• Lexique de ce monde

    Explications

    Shunkashūtō Island: C'est le "monde" où vous vous trouvez, c'est une grande île constituée de cinq "régions" qui sont: la Capitale, les plaines printanières, la mer estivale, la forêt automnale et les montagnes hivernales.

    La Capitale: C'est l'une des 5 régions de l'île. C'est la seule grande ville présente sur l'île et c'est à cet endroit que vous vivez. 

    Les plaines printanières: Ce sont de vastes plaines situées à l'ouest de la Capitale. L'herbe y est toujours verte et le climat doux. On ne peut pas accéder à l'océan d'ici car les plaines se terminent par une falaise.

    La mer estivale: C'est la région au nord de la capitale, elle est composée d'une grande plage de sable chaud qui donne directement sur une mer bleue turquoise. Il y fait toujours chaud. C'est également le seul accès à la mer. Le continent Jinbun se trouve au nord de l'île.

    La forêt automnale: Elle se situe à l'est de la Capitale. C'est une immense forêt de couleur rouge/orangée dont les feuilles des arbres tombent continuellement et forme un manteau orange sur le sol. Elle se termine par un abrupte falaise alors faite attention ~

    Les montagnes hivernales: Ce sont de grandes montagnes toujours enneigées qui se dressent au sud de la Capitale. Le climat y est glacial et il neige quasiment toute l'année ici.

     

    Explications

     

    Continent Jinbun: C'est le continent du monde, il est situé au nord de Shunkashūtō Island.

    Minatochō: C'est la ville portuaire, elle permet de prendre le ferry pour aller jusqu'à l'île et détient le plus vieux marché encore existant.

    Daitoshi: C'est la plus grande ville, elle est très moderne et très attractive, avec son grand centre ville, ses activités comme le parc d'attraction et la piscine, ainsi ses que endroits amusants.

    Inakamachi: C'est la partie campagnarde, de nombreux villages s'y trouvent (village festival, récolte, jungle et brumeux), mais il y a surtout de gros hectares de champs et un magnifique verger. Un centre de loisir permet de s'y détendre tout de même ~