• Inscription

    Voilà le formulaire à remplir !

     

    Nom:

    Prénom:

    Race:

    Âge:

    Pouvoir: /s'il en a/

    Histoire:

    Caractère:

    Image:

    Autre:

    Code secret:

     

    Voilà voilà

    Une fois votre inscription validée, je vous créerais une rubrique pour votre personnage où vous aurez la permission 3 (vous pourrez donc administrer cette rubrique comme bon vous semble) et n'oubliez pas par la suite de choisir une image pour que je puisse vous créer votre appartement qui se trouve dans la Capitale.

    PS: Vous pouvez créer autant de personnages que vous voulez, principaux (dans ce cas il me faut une fiche) ou secondaires.


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 21:21

    Afin d'être admis à cette candidature (oui cela n'est pas français mais j'aime trop dire de la merde) , je vais épeler le mot qui fait le tour du monde en passant par la maison de vos parents : "Neko".

    Qui puis est, je remercie cette gente dame d'avoir créer ce blog auquel j'éprouve une immense admiration. u_u

    Pour finir, je vais m'inscrire :D (joli intro u_u)

     

    Nom: Wada

     

    Prénom: Kai

     

    Race: C'est une ghoul

     

    Âge: 18 ans

     

    Pouvoir: /s'il en a/ x

     

    Histoire: Kai provient d'une famille de ghoul, elle naquit donc étant une ghoul. Elle a été élevé en ne mangeant que les personnes faisant de la prison. Elle se rendit tout les soirs avec ses parents dans une prison y faire un festin. Elle n'a jamais réellement accepter ce qu'elle est parce-qu'elle trouve que la vie d'humain est mieux. Cette jeune fille a longuement été mise de côté quand elle était à l'école primaire et même au collège. Elle est maintenant majeur et toujours aux côtés de ses parents.

     

    Caractère: Kai est une fille très gentille mais timide. Elle est distante avec les autres pour ne pas leur faire du mal malgré qu'elle sache se contrôler, elle a toujours cette angoisse en elle. Elle n'a pas du tout confiance en elle et arrive très peu à faire confiance aux autres. Elle s'inquiète facilement pour les autres et n'aime pas qu'on fasse du mal à qui que ce soit. Elle est également insociable, elle consacre la moitié de son temps à lire où regarder autour d'elle comme si elle attendait un miracle qui l'a secours de son propre cauchemar.

     

    Image:

    en humaine et transformée (la fille en blanc) :

     

    Autre: x

     

    Code secret: Neko !

     

     

      • Mardi 2 Août 2016 à 21:23

        Tu es inscrite '-' et tu peux rp si tu veux meme si y a rien xD

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 21:24

    Merci 8D On peut rp où pour l'instant?

      • Mardi 2 Août 2016 à 21:25

        euh je vais te creer une quete et un lieu pour la faire xD ainsi que ton appartement '-'

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 21:26

    d'accord '-'

      • Mardi 2 Août 2016 à 21:33

        ton appart est créé et la quete sera bientot faite '-'

    4
    Dimanche 14 Août 2016 à 22:44

    Alors déjà je tiens à te dire que ton blog est super méga trop cool *o*

    Et ensuite bah je vais m'inscrire écoute 8D

     

    Nom: Uchida

    Prénom: Mizu (qui signifie eau en japonais)

    Race: Bah humaine avec des pouvoirs '-' en gros sorcière quoi 8D

    Âge: 19 ans

    Pouvoir: /s'il en a/ l'eau 8D

    Histoire: Mizu est orpheline, elle a été déposée dans un orphelinat, et le directeur s'est vite rendu compte qu'elle avait des pouvoirs et ainsi l'a renommée Mizu (ce qui veut dire eau), puisqu'elle arrivait à controler l'eau alors que ce n'était qu'un bébé, et il a fait en sorte de la mettre à l'écart des autres enfants. Elle a vécu jusqu'à se majorité dans une pièce étroite à l'écart de tous, traitée comme une bête dû à ses pouvoirs, et elle a passé sa vie à observer par la fenêtre les quelques signes de vie qui pouvaient la distraite et l'informer sur le monde. Dès ses 18 ans, elle est partie et à commencer à découvrir la vraie vie.

    Caractère: Caractère plutôt calme et réfléchi dû à son éducation, mais elle reste très honnête, protectrice, et généreuse envers les autres. Quand on la connait bien, on peut découvrir son grain de folie.

    Image: Afficher l'image d'origine

    Quand elle est normale, et transformée :

    Ses cheveux poussent et sa capacité d'attaque avec ses pouvoirs et beaucoup plus forte qu'avec son physique naturel, elle a également des traits et un corps qui font plus femme.Afficher l'image d'origine

    Autre:

    Code secret: Neko 8D

     

    5
    Dimanche 14 Août 2016 à 23:03

    OH MERCI *0*

    Et tu es inscrite '-'

    6
    Jeudi 4 Avril 2019 à 14:31

    Bonjour *o*

    Je reviens après la guerre, car la dernière inscription DATE DE 2016 (?! wtf) donc voilà, en espérant que ce RPG et toujours actif car je suis un petit peu en manque de RPG T-T Bon, j'arrête de raconter ma vie inutile dont tout le monde s'en fou et voici ma fiche ~ :

    Nom: Blueberry

    Prénom: Ailwyn (mais tout le monde l'appelle "Wyn")

    Race: Vampire

    Âge: 16 ans

    Pouvoir: La jeune fille a le don de lire dans les pensés des gens en les regardants dans les yeux.

    Histoire:  Ailwyn est une jeune vampire qui a été adoptée à la naissance par un jeune couple (à l'époque) qui venait faire un tour à l'orphelinat. La pauvre petite avait quelque mois, à peine, quand ils l'ont adopté, ne sachant pas sa vraie nature : qu'elle était en fait un vampire. De toute façon, ces tuteurs ne croyaient pas aux histoires surnaturelles, avec des elfes, des sorcières ou encore, des vampires. Ils vivaient bien quand ils ont eu une petite fille un an plus tard qui s'appelle Cherry. Ils ne l'avaient pas adoptés, cette fois si. Cherry ,en grandissant, ne savait pas que Ailwyn n'était pas sa vraie sœur. Ses parents ne l'avaient pas informée pour ne pas qu'elle se serve de cet information contre sa Ailwyn. C'est à dire qu'elle lui dise par exemple "me parle pas comme ça, tu n'es même pas ma vraie sœur, mes parents t'ont juste adoptés!"...C'est ce qui est arrivé quand ils l'a pensaient mature pour ne pas dire de telles choses. Cherry déteste sa soeur car elle dit que sa vie serai mieux si elle navait pas été adoptés. Ailwyn? Sa ne la touche pas du tout, ces paroles ne l'atteigne pas. Ou alors si mais elle ne le montre pas car son côté inexpressif en révèle très peu sur elle...Ailwyn attire plus les garçon (amicalement) grâce à sa personnalité différente de celles des autres filles "pleurnichardes" ou encore "chochotte". 

    Caractère: Ailwyn est assez mature pour son âge et calme. Elle déteste le bruit et le monde : la jeune fille est très réservée. Elle préfère largement un petit comité entre vrais amis qu'un grand groupe ou on ne connait pas vraiment la vraie face de ses amis...Ailwyn est toujours posée, quoi qu'il arrive. Sa patiente est une de ses plus grande qualités. En défaut c'est plutôt son asociabilité. La jeune fille ne fais jamais le premier pas...JAMAIS.

    Image:

    Transformée :

    Image de anime girl

    Autre: ///

    Code secret: Neko *^*

     

    Et je vais faire deux autres personnage donc déjà Cherry et la vraie sœur de Ailwyn ^^ (bien sur il y aura un peu de yuri xD)

    Désolée pour le nombre de fiche mais j'ai trop d'inspiration, en espèrent que les fiches ne sont pas faites dans le vent T-T

     

     Nom: Miller

    Prénom: Cherry

    Race: Humaine

    Âge: 15 ans

    Pouvoir: /s'il en a/ //

    Histoire: Cherry est une jeune fille de 15 ans qui a une soeur adoptée nommé Ailwyn. Elle ne savait pas qu'elle a été adoptée jusqu'à des 13 ans. Ses parents la pensaient mature pour qu'elle accepte et comprennent ça mais c'était tout le contraire. Durant leur enfance, Cherry et Ailwyn étaient très fusionnelles et à ses 13 ans, tout s'éfondre. La jeune fille ne voit plus sa sœur comme avant : protectrice, gentille, l’aînée de la famille quoi. Elle la voit comme une vulgaire inconnue qui c'est incrustée dans sa famille. Cherry la déteste du plus profond de son âme. Elle l'insulte quotidiennement, malgré queça ne l'atteint pas...Cherry a un fort caractère, ce qui fait d'elle la plus populaire de l'établissement au quel elle est. Un collège/lycée. Elle adore le bruit, le monde, les grande fête et les grand comités, justement, elle en fait parti. Cherry est admirée de tous. Enfin presque : pas de Ailwyn... 

    Caractère: Cherry est de premier abord arrogante, hautaine, radine, égoïste et prétentieuse. Mais quand on apprend à la connaitre, elle est attachante, protectrice voir "collante". La jeune fille est très sociable et se fait vite des amis...comme elle.

    Image:

    Autre://

    Code secret: Encore NEKO!

     

    Et la dernière xD

     

    Nom: Blueberry

    Prénom: Scarlett

    Race: Vampire

    Âge: 14 ans

    Pouvoir: Elle peut hypnotiser et charmer qui elle veut.

    Histoire: Scarlett est devenue vampire grâce à une réincarnation lors de son suicide dans son ancienne vie d'humaine. Elle est donc née avec des parents vampires et une grande sœur qu'elle n'a jamais connue et c'est Ailwyn. Elle sait juste qu'elle a été placée dans un orphelinat car il ne voulait pas d'elle et la pauvre petite Scarlett ne saura jamais pourquoi...Scarlett ne peut pas se transformer en humaine, elle est toujours en tant que vampire et ne peut pas cacher ses canines ou l'envie soudaine du sang contrairement à Ailwyn...Elle n'a jamais vraiment été acceptée par ces parents à cause de son homosexualité qui dérange particulièrement son père.

    Caractère: Scarlett est très hautaine et se croit supérieure aux autres. La jeune fille est également égoïste avec autrui. Si nous avions de la patiente incroyable de rester constamment avec elle, on découvre alors qu'elle est douce, attachante et protectrice. Mais ça, c'est vraiment si vous avez vraiment de la chance et qu'elle vous apprécie.

    Image:

    Image de anime girl, beautiful, and kawaii

    Autre: ///

     

    Code secret: ENCORE ET TOUJOURS NEKO!

    Cela fait deux heures que travaille sur ces trois fiches, en espérant que c'est pas trop pour toi :/

     

    7
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:25

    Hello !

    Alors pas de soucis pour le fait d'avoir 3 personnages et je les valide tous !

    Et c'est vrai que le RPG est un peu inactif ^^" mais perso je souvent là le soir et le week end. Je pense que je vais me créer un deuxième perso.

    Après hésite pas à inviter d'autres personnes si tu joues à d'autres RPG =)

    8
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:28

    Bah merci^^

    Et du coup j'aimerai bien si possible un personnage masculin et un autre féminin ^-^

    9
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:35

    Donc voici trois images :

    Chambre 4 Chambre 2 

    Chambre 3

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 18:39

        Super dit moi juste quelle image pour lequel de tes perso :)

        Et je vais me créer deux personnages du coup !

    10
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:41

    1 Ailwyn

    2 Scarlett

    3 Cherry

    Super merci ;)

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 18:41

        ok super

    12
    Jeudi 4 Avril 2019 à 19:46

    Impeccable :D

    Je peux commencer? Si oui, ou?

      • Jeudi 4 Avril 2019 à 19:49

        Bien sur que tu peux et tu peux commencer où tu le souhaite :) Plutôt sur l'ile mais sur le continent ca marche aussi

    13
    Jeudi 4 Avril 2019 à 19:50

    Super!

    14
    Jeudi 2 Mai 2019 à 23:18

    bonjourrrr, c'est toujours possible de s'inscrire ? :o oui je demande ça partout mais je veux être sûr :c

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 17:28

        Bien sur que c'est possible !

        Désolé pour le délais de réponse je suis un peu débordée en ce moment ^^"

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 18:19

        D'accord d'accord, merci ;-; Juste une toute petite question avant de m'inscrire, c'est un RP un peu médiéval où ça se passe à notre époque ?

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 21:53

        On se place dans un monde style fantasy donc c'est un peu un mélange des deux époques, l'univers général ressemble plus à du médiéval mais tu as des technologies modernes (genre téléphone, électricité, laboratoires…) voir des technologies futuristes dans la ville du continent

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 22:07

        D'accord ! Donc je suppose que les personnages parlent en mode moderne x)

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 22:10

        Ah oui ils parlent normalement xD après si tu veux créer un personnage qui parle avec un style particulier tu peux sans soucis mais faut que y ait une histoire derrière (ou genre c'est la race qui fait ça, ect)

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 22:10

        Oui oui t'inquiète ^^ Merci, je vais pouvoir réfléchir à quel genre de perso je peux faire maintenant :3

    15
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:08

    Bonjour, je viens m'inscrire !

    Nom: Mikan

    Prénom: Nami

    Race: Humaine

    Âge: 18 ans

    Pouvoir: Bâton climatique capable de produire des nuages, des éclairs, de la pluie, de la neige, etc. (en bref, toute forme d'élément météorologique)

    Histoire: Nami Mikan est née dans un petit village du nord. Hélas, étant encore un bébé, tout son village et ses parents furent tués dans une attaque menée par un autre village ennemi. Elle fut donc laissée à l'abandon durant des jours, pleurant de faim et de soif, jusqu'au jour où une jeune femme d'une vingtaine d'années qui passait par là la trouva là, seule et abandonnée. Elle la prit avec elle et décida de l'adopter comme étant sa propre fille. Elles partirent donc dans un autre village du nord où elles commencèrent à vivre normalement, comme tout le monde. Le seul problème était que cette jeune femme, du nom de Belmer, était pauvre et elle subsistait à ses besoins par un maigre salaire donné dans un travail consistant à labourer et s'occuper d'un grand jardin de mandariniers appartenant à une riche famille de nobles. Donc depuis son enfance, Nami a été habituée à vivre avec le strict minimum, ne pouvant même pas fréquenter l'école qui était bien trop chère pour sa mère (c'était donc à la maison qu'elle apprit à lire, écrire, compter et surtout, à dessiner). Durant de longues années, Nami dessinait beaucoup de dessins assez "géographiques" et "cartographiques", possédant un don inné pour ce domaine-là. Belmer l'avait remarquée et une folle idée lui traversa l'esprit: vendre les dessins de carte de sa fille afin de se faire de l'argent. Au début, tout allait bien, les ventes de cartes marchaient comme sur des roulettes, le tout sans que Nami ne sache quelque chose (elle pensait que ses cartes étaient perdues ou volées, d'après sa mère). Mais un jour, elle se rendit compte de la supercherie de sa mère, la surprenant en pleine vente de ces cartes, alors qu'elle n'était âgée que de 12 ans. Prise de colère et de trahison envers Belmer, Nami décida de fuguer de chez elle durant un long mois. Elle errait dans les rues du village, peinant à se trouver à manger et à boire et se devant par conséquent, de voler de la nourriture dans les stands de marché. Au bout d'un certain temps, Belmer qui était folle d'inquiétude pour sa fille, était partie à sa recherche et elle finit par la retrouver à l'auberge de police (ou sécurité) qui avait attrapé Nami en plein délit de vol. Elle dut donc payer une amende pour elle et repartit avec elle à la maison. Cependant, elle avait remarqué le changement de comportement de sa fille adoptive et chaque fois qu'elle lui demandait ce qui se passait, elle ne lui répondait rien du tout, un simple "tout va bien, ne t'inquiètes pas". Nami lui avait même pardonnée d'avoir vendu toutes ces cartes puisqu'elle s'était décidée à en refaire de nouvelles et à cette fois-ci, aider sa mère à les vendre. C'est donc durant six longues années de bonheur, à nager dans de l'argent qu'elles pouvaient utiliser à volonté, qu'elle vécut. Jusqu'à la veille de ses seize ans où sa mère avait décidé de partir dans un autre village assez éloigné qui était réputé pour ses pâtisseries délicieuses et incroyables (mais très chères aussi) afin de lui faire un beau cadeau d'anniversaire avec un gros gâteau à la mandarine, qui était son fruit préféré. Deux semaines plus tard, Nami s'inquiétait énormément de l'absence de sa mère et elle se rendit à la marie du village qui venait tout juste de recevoir une bien triste nouvelle: Belmer avait été retrouvée morte, fatalement renversée par un char. Nami pleura longtemps, elle se devait quand même de continuer à vivre, même si des fois, une envie de suicide lui venait en tête (car Belmer lui avait déjà raconté le jour de sa rencontre au village quand elle n'était encore qu'un bébé et que ses parents et tout son village natal furent décimés). Mais quelques mois plus tard, elle reprit sa vie en main, plus décidée que jamais à retrouver les responsables de la mort de ses parents biologiques et de sa mère adoptive et de les lui faire payer cher. D'autant plus qu'avec ce nouveau pouvoir qu'elle s'était découverte il y a des années, elle était plus que jamais déterminée...

    Caractère: Gentille, attentionnée, enthousiaste, déterminée et ambitieuse mais en revanche, peut être très impulsive, impatiente et avare (d'argent surtout)

    Image:

    Autre: Elle aime beaucoup l'argent et les mandarines (qui sont des choses qu'elle n'avait pas avant, étant pauvre) ainsi que dessiner des cartes géographiques. Elle peut également prédire (très légèrement en avance) le temps qu'il fera (qui est un don inné, sûrement issu de sa vraie famille). Elle déteste les hommes misogynes, qui se croient supérieurs aux autres et surtout aux femmes, elle déteste aussi les riches qui se croient eux aussi tout permis à cause de leur rang et leur noblesse. Et enfin, elle n'aime pas les gens dépressifs, qui ne pensent qu'à se suicider et qui n'apprécient pas la vie à sa juste valeur (à cause du traumatisme de son passé où elle galérait à vivre et qu'elle devait faire des choses atroces pour vivre).

    Code secret: Neko

    Maison + chambre:

    16
    Mardi 22 Octobre 2019 à 16:05

    Bon du coup depuis la dernière fois où j'ai envoyé un message ici, je ne sais pas si tu es actif mais je vais quand même poster mon personnage au cas où x)

     

    Prénom: C-137 'Eve'-01

    Race: Elle a été kidnappée jeune par une organisation secrète de scientifiques qui lui ont greffer des parties de robots, qui font d'elle le seul cyborg de l'organisation.

    Âge: Son premier souvenir remonte à il y a 5 ans, mais son corps à 16 ans.

    Pouvoir: Sa partie humaine possédait bien un pouvoir. Ses deux yeux deviennent rouge, bien que la partie droite du peu de peau qu'il lui reste devient totalement noir, sa pupille grossit et brille d'un rouge éclatant. Ses bras se transforment en des sortes d'ailes d'un matière inconnue qui traverse ses parties mécaniques. Elle peut ainsi voler et attaquer, car au bout de ces ailes se trouvent quatre grosses griffes très puissante qui projette son adversaire très loin si elle exécute bien la technique.

    Histoire:

    Eve ne se souvient d'aucun fragments de sa vie d'avant. Son premier souvenir remonte à son éveil dans un laboratoire, dans une organisation secrète spécialisé dans la création de robots militaires. Des personnes travaillant pour l'organisation ont finalement réussi à l'a kidnapper, après tant d'années de recherches. Elle vivait cachée depuis longtemps ; son pouvoir étant extrêmement puissant, des membres de l'organisation l'a recherchaient pour en faire une militaire indestructible en lui greffant des parties mécaniques imitant de la peau.

    Eve subit alors d'horribles test et expérimentations, bien qu'elle essayait au départ de se dire que c'était pour la bonne cause. Mais il fallait se rendre à l'évidence, ces personnes se servaient d'elle. Elle déchaîna alors ses pouvoirs pour s'enfuir, détruire presque tout le bâtiment, et libérer quelques robots conscients sous l'esclavage. Bien évidemment, ce n'était pas si facile que ça. Des gardes s'attaquèrent à elle, mais ils leur était strictement interdit de la tuer. Elle était bien trop précieuse. Elle voulait que justice soit faites et que tout le monde soit libre, mais la situation était critique. Elle devait s'enfuir seule, en laissant les autres robots en esclavage, où personne ne viendrait les sauver.

    Une fois sortie et ayant fuit tous ceux qui l'a traquaient de très près, elle rentra alors chez elle. Mais ce qu'elle découvrit la pétrifia. Elle se regardait, elle, devant la maison en train de s'occuper des yacks. L'organisation l'avait clonée, et ramenée l'originale chez elle pour garder la 'copie'. Elle aurait pu l'a tuer pour prendre sa place, mais elle n'est pas du genre cruelle. Elle est donc repartie.

    Aujourd'hui, elle essaye tant bien que mal de vivre sa vie comme elle le peut, toujours en bougeant et ne dormant jamais au même endroit plus de 3 jours, car elle est toujours en cavale.

    Caractère: Eve est une personne très sérieuse, il ne lui arrive pas voire même jamais de rire, et est probablement constamment stressée. Elle offre ses services aux gens, mais elle n'exécute que ce qui lui semble juste. Elle essaye souvent de jouer la justicière, tout en ayant l'air de quelqu'un essayant de se rendre charismatique sans le vouloir forcément. Sa présence n'est pas très imposante, elle se fait toujours discrète même involontairement, c'est une sorte de réflexe.

    Elle est assez mystérieuse et on ne sait pas trop ce qu'elle pense, mais si on pouvait rentrer dans sa tête, on verrais une multitude de questions sur tous les sujets. La science, l'informatique, la philosophie, la raison d'être, la place des hommes dans le monde, etc, etc. Parfois, elle se demande si son cerveau est le même de la fille dont elle a été clonée. Parfois... elle se demande si elle n'est pas juste une I.A. créée par l'organisation, et que seul son corps ait été cloné. Qu'est-ce que serait un militaire cyborg puissant avec l'intelligence d'une gamine ? Les scientifiques ne sont pas bêtes à ce point. Le sont-ils ?

    Images:

    Image avec l'utilisation du pouvoir:

    Autre: Bien que ça vie ait été comme qui dirait foutue en l'air à cause de scientifiques, elle s'intéresse beaucoup à la science et à la magie, et s'improvise scientifique par la même occasion. Elle fait des recherches comme elle le peut, mais étant obligée d'apprendre seule, elle se pose encore des tas et des tas de questions.

    Sa voix ne peut certainement pas passer inaperçu, car, si on reste dans le domaine geek, elle a une voix très ressemblante à un Vocaloid, notamment Hatsune Miku mais en beaucoup plus grave. La jeune fille était à l'origine muette à cause d'un problèmes dans ses cordes vocales, qui ont dû bien évidemment être changées en cordes vocales artificielles.

    Elle bouge d'endroits vraiment très souvent, mais elle emporte toujours deux choses avec elle : son sac à dos, une boîte à musique dedans et sa guitare. Quand elle est sûre d'être seule et/ou en sécurité, elle joue de la musique pour passer le temps, n'ayant pas besoin de dormir énormément. Bien qu'elle se pose des questions sur la place des hommes dans le monde, elle ne se considère même pas comme un homme, ni comme une créature ou quoi que ce soit. Pour Eve, elle n'est personne. Une simple copie qui n'a même pas de réelle forme, condamnée à errer pendant une durée indéterminée sur ces terres avec des questions qui ne trouveront probablement jamais de réelles réponses.

    Code secret: Neko

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :